NOTRE PHILOSOPHIE

L'objectif de l'école, et plus largement de notre pôle artistique, est de transmettre la passion de la musique à toute personne désireuse d’apprendre à jouer d’un instrument. Les cours sont adaptés à chacun, avec ou sans solfège, selon les envies, les goûts musicaux, et ce quels que soient l’âge et le niveau.

 

Nos formations ont pour but la maîtrise de l'instrument mais aussi, pour certains, d'apprendre à se produire sur scène. Pour cela, nous participons régulièrement à des manifestations (sans obligation pour l’élève) comme la Fête de la Musique sur la Côte Vaudoise.

 

Notre priorité est que nos élèves se sentent bien et prennent du plaisir en apprenant tout en s’amusant.

INSPIRATION

Né en 1979 et passionné de musique depuis sa plus tendre enfance, en particulier batterie, percussions et piano, Olivier Gauthey, fondateur et directeur de GO n'Play, pratique et enseigne la musique depuis de nombreuses années.

 

Il commence à étudier la batterie à l’âge de 10 ans au sein de l’ETM (École des Technologies Musicales) à Genève, pour ensuite poursuivre sa formation musicale à l’EJMA (École de Jazz et de Musique Actuelle) à Lausanne.

 

Tout en continuant l’étude et la pratique de la batterie, Olivier se lance dans l'apprentissage de différentes percussions telles que cajon, congas, djembé, timbales et bien d’autres encore, ainsi que du piano.

 

La polyvalence musicale qu’il acquiert au fil des ans lui permet de jouer dans différents groupes comme Stevans (pop-rock), Mosquito (reggae), Shan Malaika (R’n’B/soul), Around Quartet (jazz) ou Nad Cover (funk/soul), pour n'en citer que quelques-uns.

 

Plus qu’un musicien d’accompagnement, l’imagination créative d’Olivier Gauthey lui permet de composer au piano tous styles de musiques.

© 2018 GO n'PLAY |  info.gonplay@gmail.com  |  +41 76 564 42 89  |

  • Facebook - White Circle